((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
BWX Technologies BWXT.N a déclaré jeudi avoir obtenu des contrats d'une valeur de 2,6 milliards de dollars, y compris des options futures, pour la fabrication de composants de sous-marins nucléaires et d'un porte-avions pour la marine des États-Unis.
Les États-Unis ont modernisé leur flotte de navires à propulsion nucléaire dans le cadre d'efforts plus larges visant à contrer l'influence croissante de la Chine dans la région indo-pacifique.
En 2023, Reuters a rapporté que la marine des États-Unis était en train de procéder à la plus grande refonte de son réseau ultrasecret de surveillance sous-marine depuis les années 1950.
Le mois dernier, Raytheon, la branche défense de RTX, a déclaré avoir obtenu un contrat de 1,1 milliard de dollars de la part de la marine des États-Unis pour la production de missiles à courte portée.
BWX a déclaré que les produits faisant l'objet de ce contrat seront livrés dans les six à huit prochaines années.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer