Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BWX Technologies obtient un contrat portant sur des composants de réacteurs nucléaires navals d'une valeur maximale de 2,6 milliards de dollars
information fournie par Reuters 17/07/2025 à 15:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

BWX Technologies BWXT.N a déclaré jeudi avoir obtenu des contrats d'une valeur de 2,6 milliards de dollars, y compris des options futures, pour la fabrication de composants de sous-marins nucléaires et d'un porte-avions pour la marine des États-Unis.

Les États-Unis ont modernisé leur flotte de navires à propulsion nucléaire dans le cadre d'efforts plus larges visant à contrer l'influence croissante de la Chine dans la région indo-pacifique.

En 2023, Reuters a rapporté que la marine des États-Unis était en train de procéder à la plus grande refonte de son réseau ultrasecret de surveillance sous-marine depuis les années 1950.

Le mois dernier, Raytheon, la branche défense de RTX, a déclaré avoir obtenu un contrat de 1,1 milliard de dollars de la part de la marine des États-Unis pour la production de missiles à courte portée.

BWX a déclaré que les produits faisant l'objet de ce contrat seront livrés dans les six à huit prochaines années.

Valeurs associées

174,550 USD NYSE +0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'application Snapchat sur mobile (Crédit: guteksk7 / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.09.2025 12:11 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 22 septembre - ** Les actions de la société de médias sociaux Snap SNAP.N grimpent de ... Lire la suite

  • euronext (Crédit:  / Euronext)
    information fournie par AOF 22.09.2025 12:04 

    (AOF) - Euronext (+1,98% à 134,20 euros) Euronext rebondit. Le groupe a annoncé le lancement des premiers contrats futures de taille réduite sur les principales obligations d'État européennes. Les nouveaux mini-futures portent sur l'OAT 10 ans, le Bund, le Bono ... Lire la suite

  • Des étiquettes VusionGroup en magasin. (Crédits: VusionGroup)
    information fournie par Reuters 22.09.2025 12:00 

    * ID LOGISTICS IDLA.PA – UBS entame le suivi de la valeur avec une recommandation à "acheter" et un objectif de cours à 500 euros. * VUSIONGROUP VU.PA - Stifel relève son objectif de cours à 290 euros contre 250 euros. (Rédaction de Gdansk)

  • ID LOGISTICS GROUP : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.09.2025 11:57 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...